Réseau d’éclairage public
Notre réseau d’éclairage public est propriété de la Commune. La technologie LED fait progressivement son apparition et permet de réaliser des abaissements conséquents de l’éclairage ou le pilotage dynamique par détecteur de l’éclairage dit « intelligent ».
Sur la base d’un contrat de prestations, la maintenance et l’entretien sont réalisés par le Service intercommunal de l’électricité (SIE SA).
Cahier des charges pour la conception et la réalisation de l’éclairage public
Annonce d’un éclairage public défaillant
Le SIE SA (Service intercommunal d’électricité) assure la gestion du réseau d’éclairage communal soit la construction, l’entretien et la maintenance.
Vous constatez une défaillance d’éclairage sur un des candélabres communaux. Où et comment l’annoncer ?
Par téléphone : tél. 021 631 51 11 et de laisser un message (sur le répondeur lorsque l’appel intervient hors des heures de desserte de la centrale)
Par e-mail: ep@sie.ch
Avant d’appeler, il faut recueillir les informations suivantes pour transmettre votre message:
- commune
- n° du candélabre
- rue
- n° du bâtiment voisin
( Information facultative, mais nécessaire si le n° du candélabre n’est pas trouvé)
Service infrastructures
Ch. de Chisaz 1
Case postale 146
Tel. +41 21 631 96 37
service.infrastructures@crissier.ch
Plus d'informations
Horaires
du lundi au vendredi
08h00-11h30
14h00-16h30